AYUMU FORUM TEST


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sehun x Lectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Sehun x Lectrice   Sam 3 Mai - 11:44

En retard. J'étais en retard. Le temps que j'avais pris pour me préparer m'avait mené à ma perte. J'aurais dû prévoir ce genre de choses hier, mais j'étais trop excitée à l'idée de ce premier rendez-vous. J'avais passé une bonne partie de la soirée au téléphone avec Unnie, en lui racontant mes attentes et mes peurs. Mais je ne pouvais juste pas débarquer devant lui sans avoir soigneusement choisis mes vêtements et m'être convenablement maquillée... Il fallait que je lui fasse une bonne impression ! Mais j'étais en retard et j'allais tout gâcher.

Dès que je suis sortie du bus, j'ai couru en espérant que ça ne me décoifferait pas trop. Mon Dieu, je vous en prie, pour une fois, faites en sorte qu'il soit toujours là ! Une heure déjà qu'il doit m'attendre, si ça se trouve, il est déjà parti. Si c'est ce qu'il a fait, je l'aurai vraiment mérité... Malgré tout, mon coeur espère qu'il sera là et qu'il m'aura attendu.

Traître de coeur. Pourquoi es-tu si triste lorsque tu vois qu'il ne t'a pas entendu ? C'est de ma faute s'il est parti, je ne devrais pas être triste à cause de ça, c'était dans la logique des choses... Oppa...

« [Nom] ! »

Je me retourne en entendant mon nom. C'est là que je le vois, avançant vers moi avec un grand sourire. Il écarte ses bras, comme si, débordé de joie, il compte me prendre dans ses bras. Mais à la place, il place juste ses mains sur mes épaules. Aaah, mon coeur me trahit un peu trop souvent aujourd'hui. Je ne devrais pas espérer autant, après tout on est en Corée, il était logique qu'il ne me prendrait pas dans ses bras, j'ai envie de me taper la tête contre un mur.

« Oppa... Je suis désolée... »

Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Il avait l'air heureux, mais je suis sûr qu'il m'en veut de l'avoir fait attendre aussi longtemps. Seulement voilà, l'échange de regards semble faire partie de ses plans et il sait comment faire en sorte pour que je le regarde. Sa main glisse jusqu'à une mèche de mes cheveux et il la replace derrière mon oreille. J'entends mon coeur battre dans mes oreilles et la chaleur monter à mes joues alors que mon regard croise le sien sans que je n'aie pu faire autrement.

Il est sérieux et c'est tellement rare pour lui que pendant une seconde j'en oublie de respirer. Puis, il me fait un de ses sourires malicieux en me prenant la main, me forçant à marcher avec lui.

« Je ne vois pas de quoi tu t'excuses. »

Il se retourne et je vois ses yeux pétiller. Je sens venir le mauvais coup, mais je ne dis rien, je n'ai jamais réussi à lui résister de toute façon.

« Tu es trop jolie aujourd'hui... », quand je vous disais qu'il savait comment me manipuler... Sale renard. « Est-ce que tu t'es fait belle pour moi ? »

Mon honneur m'empêche de lui répondre honnêtement et à la place, je le contredis en lui disant ;

« Je ne vois pas de quoi tu parles, je m'habille toujours comme ça ! »

Grrr, stupide fierté. Il faut que j'apprenne à fermer ma bouche. Il fait comme s'il ne m'avait pas entendu, sauf que j'entends un petit rire sortir de sa bouche. Pour une raison étrange, je me sens tout à coup gênée par ce que j'ai dit et mes joues prennent feu. Heureusement pour moi, il ne s'en rend pas compte et nous fait entrer dans un café. Le temps qu'on se soit installé, j'ai repris le contrôle de mes émotions et je peux le regarder dans les yeux comme si de rien était.

« C'est gentil avec toi d'avoir accepté ce rendez-vous, je cherchais quelqu'un avec qui essayer ce nouveau café. Il parait qu'ils font des glaces extras ! »

Wait... Est-ce que ça veut dire qu'il aurait pu choisir quelqu'un d'autre ? Donc au final, ce n'était pas un vrai rendez-vous... J'aurais dû m'en douter. Mon imagination causera ma perte un de ces jours. Pourquoi Sehun aurait ce genre de sentiments envers moi ? Je ne suis qu'une fille banale au milieu de toutes ces magnifiques idoles, il était logique que je ne serai jamais plus que l'amie qui l'accompagne essayer un nouveau café.

« Mais... de rien ! »

Je lui souris, mais le coeur n'y est pas. Je ne sais pas si ça se voit ou s'il l'a remarqué, mais de toute façon, je suis trop prise dans ma mini dépression pour m'en rendre compte. Une serveuse vient voir ce que l'on souhaite commander. Elle flirt clairement avec lui, mais même s'il lui sourit poliment, il ne rentre pas dans son jeu. Un point pour lui. Mais je ne me gêne pas pour montrer à la serveuse qu'il est chasse gardée grâce à un regard hostile.

« Pfff... »

Est-ce que je l'aurais entendu rire ? Mais lorsque mon regard passe du dos de la serveuse à Sehun, il est tout à fait sérieux. Pourtant; j'aurais juré que... Est-ce qu'il aurait vu au travers de mon attitude ? Faites que non, j'ai déjà assez honte comme ça de m'être faite de fausses idées, alors si en plus il comprend les sentiments que j'ai envers lui... Il n'existe pas de trous assez grands sur terre pour réussir à me cacher.

« J'ai entendu que vous alliez bientôt faire un comeback. »

Je sors de mes idées noires pour planter mes yeux dans ceux de Sehun. Avant que je me rende compte qu'il est vraiment trop sexy aujourd'hui... Et qu'il vaut mieux que je ne le fixe pas si je ne veux pas que mon coeur sorte de ma poitrine à force de battre aussi fort. Alors je change de tactique et décide de lui répondre en envoyant un sms à Unnie.

« Oui. »

Unnie... Sehun voulait juste que je l'accompagne à un nouveau café... Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Je regarde par la fenêtre, en profitant pour voir son profil sans qu'il ne s'en rende compte. Je vois qu'il m'observe, mais je n'ose pas parler ou bouger. Sa bouche s'ouvre, mais il la referme presque tout de suite après, comme s'il voulait dire quelque chose mais qu'il a finit par ne pas le faire. J'aimerais bien savoir ce qu'il allait sortir... Mais étant donné qu'il ne sait pas que je le vois à travers la vitre, il vaut mieux que je me taise.

La serveuse revient avec notre commande. Elle a l'air d'avoir compris qu'il faut qu'elle se tienne à distance si elle veut pas recevoir un coup de pied dans le tibias. On commence à manger notre glace en silence...

« C'est bon non ? »

Je le regarde à travers mes cils pendant que j'engloutis une autre bouchée de mon dessert. Oui, c'est délicieux, rien de mieux qu'une bonne glace pour les peines de coeur. Mais je ne lui dis rien et hoche la tête à la place. Je sens mon téléphone vibrer et le sort de ma poche. Unnie m'a répondu.

Tu en profites et tu lui fais les yeux doux ! Il pourra pas résister à tes aegyos 8D S'il te voit pas déjà comme une femme, il faut que tu profites du rendez-vous pour le faire. Fighting ♥

Un sourire et un petit rire brise le silence que j'avais préservé jusque là. Unnie,... Mon humeur est soudainement plus joyeuse, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de Sehun que j'ai regardé vite fait. Aaah, c'est ma faute... Comment est-ce que je peux remédier à la situation. Je décide de plonger ma cuillère encore une fois dans le délice devant moi, espérant que le sucre fera fonctionner mon cerveau, mais vif comme l'éclair, Sehun s'empare de mon poignet et engloutis le morceau que je m'apprêtais à manger. Il a un regard boudeur alors que je vois sa pomme d'Adam descendre en même temps que ce qu'il avait en bouche.

« C'était qui ? »

Il a sans doute voulu me dire ça sur un ton léger, mais je vois bien à ses yeux qu'il est pas très content... Mon Dieu. Dites-moi que c'est ça... Serait-il... jaloux ? Mais c'est juste un café... Pourquoi serait-il jaloux tout à coup ?...

« C'était Unnie... »

Son expression ne change pas, mais je vois bien ses épaules se dénouer. Il était vraiment jaloux !

« Pourquoi ça t'intéresse ? »

Ses joues se teintent légèrement de rose et il me tend sa cuillère, dans laquelle un morceau de fraise trône fièrement.

« Pour me faire pardonner. Aaaaah »

Il penche légèrement la tête, en entrouvrant la bouche et je me retrouve à ouvrir la mienne contre ma volonté, mes joues s'enflammant. Et c'est moi qui est supposée faire des aegyos ? Impossible, je serai morte avant, il va finir par me tuer à force d'être aussi mignon. Je déguste la fraise qui se trouve maintenant dans ma bouche alors que je le vois lécher ce qu'il restait sur sa cuillère.... Cuillère qui se trouvait dans ma bouche deux secondes plus tôt... Il lèche la cuillère. C'est lorsqu'il me fixe en souriant que je me rends compte que j'ai arrêté de mâcher et que ma bouche est ouverte, laissant entrevoir la fraise à moitié mâchée. Je la referme immédiatement et espère que ça sera pas des points en moins pour moi.

« Alors, il est pas bien ce café ? J'étais sûr que tu allais aimer ! »

De la crème chantilly tombe sur mon léger décolleté alors que je suis prise par surprise par sa question. Pourquoi encore me rappeler que ce n'est pas un rendez-vous ? Enfin, ça sert à rien de gâcher cette bonne chantilly. J'utilise mon doigt pour pouvoir manger ce qui est tombé, alors que celui-ci entre dans ma bouche, je croise le regard de Sehun. C'est un de ses moments où tout semble s'arrêter. Moi, mon doigt en bouche et lui, me regardant comme un idiot. J'ai l'impression d'être l'une de ses filles qui sont dans les pub et dont tous les mecs tombent sous le charme. Il détourne les yeux le premier et un petit sourire apparaît sur le coin de mes lèvres alors que je me rends compte des sentiments que j'ai provoqués en lui.

« Tu as raison, cette  glace est délicieuse... »

Maintenant, j'étais sûre que Sehun me voyait bel et bien comme une femme. Je n'étais pas juste une amie, sinon, il ne m'aurait pas regardé avec ses yeux-là. Ce rendez-vous n'était que la prémisse de ce que je lui réservais maintenant que je le savais. La prochaine fois, ça serait mon tour de l'invité.

Malheureusement, je devais partir, on devait filmer le MV de notre prochaine chanson avec le groupe. Je lui dis donc au revoir et au lieu de l'habituel courbement de tête que je lui faisais, je me penchai pour poser un baisé sur sa joue. Bien évidemment, j'avais beau avoir eu un élan de courage, il me rendait toujours aussi nerveuse. Alors, je courus presque jusqu'à la sortie, histoire de pas montrer mon embarras suite à ce bisou.

Attends donc Oh Sehun, je te ferai tomber dans mes filets comme tu m'as fait tomber dans les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayumu.creer-forums.fr
 

Sehun x Lectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYUMU FORUM TEST :: FORUM :: Fanfics-