AYUMU FORUM TEST


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ricky x Ayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Ricky x Ayu    Jeu 1 Mai - 2:35


ricky ♥ ayu
Tu t'ennuies, tu essayes de t'occuper, en vain. Tu n'aurais peut-être pas dû participer à cette fichue émission... Depuis que la saison de We Got Married a pris fin, tu as l'impression de retrouver un quotidien monotone, une sorte de routine insupportable. Pourtant, tu as tout ce dont tu as rêvé, tu as enfin pu t'installer en Corée du Sud et faire carrière dans une agence. Les gens connaissent ton nom, tu es membre d'un Girls' Band et tu en es heureuse. Tout va bien dans le meilleur des mondes, entre les entraînements vocaux et les cours de danse, tu n'as presque pas de répit. Et pourtant, tu t'ennuies, tu as l'impression que tu n'as rien à faire. Le problème est que tu t'es habituée à te réveiller chaque matin aux côtés de Ricky, tu t'es habituée à devoir lui faire à manger, à aller faire les boutiques avec lui et à l'entendre rire. Le problème est que tu aurais presque aimé que tout ça ne soit pas que de la comédie. À présent que tu vis à nouveau seule, tu ne peux t'empêcher de le voir vagabonder dans ton esprit. Certes, l'agence n'est pas loin de chez toi et tu vois souvent tes amis ainsi que les autres célébrités en devenir. Mais, tout de même... Ricky n'est pas comme les autres, tu n'arriverais pas à dire pourquoi. Il a beau être un peu plus jeune que toi, tu ne vois pas ça comme un détail important. En revanche, son attitude, ses petits gestes mignons, son rire, et la façon dont il t'appelles "Noona", ça te manque un peu... En fait, ça doit être lui qui te manque, tout simplement.

Tu soupires légèrement. Aujourd'hui tu n'as rien à faire, on t'a octroyé un jour de repos. Pourtant tu te sens lasse et tu n'en profites pas, il est déjà midi et tu es toujours allongée dans ton lit. Ton portable ne cesse de sonner, mais tu ne prends même pas la peine d'aller le voir. Ça doit être Hoshi qui ne peut s'empêcher de te harceler par SMS pour savoir ce que tu prévois de faire aujourd'hui, et si elle pourrait passer chez toi quelques heures. Tu l'apprécies, mais tu n'en as aucune envie. Tu n'as même pas l'énergie de te lever pour couper la sonnerie, tu restes dans ton lit, à fixer le plafond. Puis, encore une fois, le bruit agaçant d'un message reçu. Deux fois. Trois fois. Tu finis par sortir de ton lit en soupirant. Comme tu l'avais prévu, Hoshi t'as envoyé une dizaine de messages. "Salut !" ; "Que fais-tu aujourd'hui ?" ; "Je veux voir ma Unnie !"... Comme tu l'avais prévu, tu ne prends pas la peine de lui répondre. Mais... Tu as aussi reçu autre chose. Ricky t'as envoyé un message. Tu avais gardé son numéro même après l'émission, car tu ne pouvais te résoudre à la supprimer de ton répertoire. Mais lui... Pour lui, ce devait être de l'histoire ancienne. Et pourtant, tu le vois parfaitement, ce message, tu ne deviens pas folle.
"Aujourd'hui tu ne travailles pas non ? Ça te dirait qu'on se voie ?"
Ton cœur s'emballe et tes joues prennent une teinte rose. Il n'y va pas par quatre chemins, tu préfères ça que les tonnes de messages tournant autour du pot que t'envoyaient les garçons lorsque tu étais adolescente. De toute façon, Ricky est trop mignon et innocent à tes yeux pour qu'il y ait une arrière pensée. Tu ne réfléchis pas et tu lui réponds presque instantanément : "J'adorerais."

Tu n'attends même pas sa réponse, tu te rues vers ton armoire pour choisir tes vêtements. Toi qui es restée comme une larve au lit toute la matinée, décoiffée et sans maquillage, tu es à présent en forme et tu comptes bien te faire belle. Tu prends ta robe préférée, elle est simple et mignonne, avec de jolies couleurs dans les tons roses et orangés. Tu l'enfiles sans attendre. Tu cours vers la salle de bain et prends de quoi te maquiller. En cinq minutes, te voilà toute prête, les cheveux parfaitement coiffés retombant sur tes épaules, maquillée et prête à sortir. Tu ne sais pas pourquoi tu t'emballes autant alors que tu dois juste passer quelques heures avec Ricky... Celui-ci t'a renvoyé un message.
"Je viens te chercher ? Où est-ce que tu voudrais qu'on se retrouve ?"
Tu souris et soupire d'un air rêveur. Il est vraiment en train de te demander un rendez-vous, ou bien tu es en plein rêve. Tu lui donnes l'adresse de chez toi, et sort de l'immeuble pour l'attendre dans la rue.

Quelques minutes plus tard, tu le vois arriver. Trop mignon, comme d'habitude. Son visage s'étire d'un sourire radieux alors qu'il te saute presque dans les bras.
"Noona ! Tu vas bien ?"
Tu te demandes comment il peut être aussi à l'aise avec toi. Peut-être est-ce toi qui te montres trop gênée ? Lui, il n'a sûrement aucun sentiment, alors logiquement ce genre de contact ne doit pas l'embarrasser... Il se recule légèrement. Il est vêtu d'un haut blanc et d'un pantalon coloré. Tu le trouves vraiment trop mignon, ce devrait être interdit par la loi d'être aussi craquant selon toi. Il te regarde quelques secondes et fait une petite moue.
"T'es mignonne comme ça ! Ça te va bien. "
De nouveau, il rit un peu. Il n'a pas l'habitude d'être sérieux ou quoi ? Ou bien s'est-il habitué à te faire des compliments lorsque vous étiez en couple à We Got Married ? Tu n'en sais rien mais tu as l'impression qu'il prend ça à la légère.

Mais tu fais comme si de rien n'était, tu ris avec lui et le regarde d'un air interrogateur.
"Je m'ennuyais seule chez moi. Il y a quelque chose que tu veux qu'on fasse ?"
Après tout, même si c'est lui qui t'as invitée, tu restes la plus âgée, et tu as l'impression d'emmener un enfant en sortie, même s'il est déjà un homme. Tu l'aimes beaucoup, tu tiens à lui, il t'a manqué... Mais évidemment, tu es incapable de lui dire tout cela. Tu sens ton cœur se réchauffer alors qu'il te prend par la main, et entrelace ses doigts avec les tiens. Tu es sûre de passer une merveilleuse journée... Tu ne sais pas encore comment vous allez pouvoir vous cacher des fans et des médias, mais pour l'instant c'est bien le cadet de tes soucis...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Ricky x Ayu    Sam 3 Mai - 9:13


ricky ♥ ayu
Tu soupires d'aise. La journée a été merveilleuse. Tout d'abord le parc d'attraction, puis le cinéma, les boutiques, la promenade... Ricky a tout voulu faire avec toi, toutes ces choses si normales et banales pour un couple... Mais vous n'êtes pas en couple... Alors justement, ça te fait plaisir de savoir qu'il a ce genre d'attention. Tu te demandes s'il n'a pas des sentiments, si les tiens ne sont pas réciproques... Mais à peine cette idée t'effleure-t-elle l'esprit que tu la chasses sans attendre. Tu ne dois pas espérer alors que c'est impossible. De toute façon pour l'instant tu es bien avec lui. Tu as l'habitude de le voir de bonne humeur, riant et souriant, mais là il semble crevé. Vous venez tout juste de rentrer chez toi, et il s'est presque immédiatement affalé sur le canapé, s'endormant instantanément. Tu souris un peu, attendrie. Il a l'air si paisible, si innocent... Allongé, la bouche entrouverte, les yeux fermés... Il ressemble vraiment à un enfant comme ça. Tu as l'impression que tu pourrais le regarder dormir encore longtemps comme cela. Pendant une seconde, tu te dis qu'il est plus jeune que toi et que tu ne devrais pas le fixer de cette façon en profitant de son sommeil. Mais après tout tu ne fais rien de mal, et ce n'est pas comme s'il était mineur. Et puis de toute façon tu n'as aucune pensée tordue !

Tu le vois alors cligner des yeux un instant, légèrement. Il ne les ouvre pas vraiment, et il a toujours l'air ensommeillé. Tu lui souris légèrement. Il respire doucement, et sans que tu aies le temps de comprendre ce qu'il t'arrive, il passe ses bras autour de ta nuque et t'attire tout près de lui. Oui, près, trop près. Tu sens son souffle qui chatouille tes lèvres, mais tu es bien incapable de le repousser alors que c'est ce dont tu rêves depuis des semaines, voire des mois déjà... Il a toujours l'air endormi, les yeux fermés.
"Ri... Ricky...?"
Ta voix se fait peu insistante, ton souffle court. Tu ne peux t'empêcher d'avoir envie de le stopper, ça t'embarrasse, surtout s'il fait ça dans son sommeil... Tu ne veux pas te bercer d'illusions, tu ne veux pas qu'il se rapproche tant de toi, alors que demain il ne s'en souviendra peut-être même pas. Tu ne savais pas qu'il était somnambule... Mais voilà, tu n'arrives pas à t'éloigner, il pose ses lèvres sur les tiennes et tu ne peux rien y faire. Le baiser dure plusieurs secondes, tu as l'impression que tu deviens rouge comme une tomate. Heureusement qu'il ne te regarde pas...

Mais voilà qu'il rompt le baiser et entrouvre les yeux. Il te regarde et tu ne sais pas quoi faire, à part lui sourire doucement. Il te rend ton sourire.
"Sérieux..." murmure-t-il, comme s'il avait quelque chose à te reprocher.
Tu ouvres la bouche comme pour te justifier, ou t'excuser, enfin tu ne sais même pas vraiment pourquoi. Il pose son index sur t'es lèvres, t'intimant au silence.
"Tu ne veux vraiment pas sortir de mes pensées hein... Au point d'apparaître dans mes rêves érotiques..."
Tu ne dis plus rien, cette fois-ci. Il a l'air complètement dans les vapes, encore mal réveillé, à coup sûr. Tu te demandes si tu dois prendre ça comme un compliment ou une remarque négative. Tu es certaine d'être toute rouge, ton cœur bat à mille à l'heure et ton regard se fait hésitant. Ricky ne semble pas s'en soucier plus que ça, vu le sourire amusé auquel tu as droit. Il soupire longuement. Encore une fois, tu sens son souffle sur tes lèvres.
"Ah la la... Je suis vraiment un vilain garçon, de rêver de Noona... Comme si c'était pas suffisant quand je suis réveillé."

Là, tu as plutôt l'impression que ce n'est pas lui, mais bien toi qui es en train de rêver. Et pourtant, c'est la réalité, il est vraiment en train de t'avouer... De t'avouer quoi exactement ? Qu'il t'aime ? Qu'il te désire ? Ou tout simplement qu'il rêve de toi éveillé ? Tout ça te paraît vraiment étrange, mais s'il pense cela possible de te voir apparaître dans un rêve érotique, c'est forcément qu'il a quelque chose à cacher, non...? Tu souris à cette pensée. Ricky semble si innocent, c'est impossible. Il est attendrissant même en te disant ce genre de choses. Tu pose les mains sur son torse, peut-être simplement pour profiter, ou encore pour être certaine qu'il ne t'embrassera pas de nouveau en pensant que tu n'es qu'une illusion. Il a fini par laisser retomber sa main qui était posée sur tes lèvres, et tu lui dis dans un souffle :
"Tu n'es pas en train de rêver tu sais...?"
Cette fois, il ouvre enfin les yeux pour de vrai, doucement. Il te fixe plusieurs secondes, les yeux brillants, mais il n'a pas l'air surpris. Tu fronces un peu les sourcils. Il laisse échapper un bref éclat de rire, et t'attire de nouveau près de lui.

Cette fois, il t'offre un baiser léger, posant simplement ses lèvres sur les tiennes l'espace d'une seconde. Il a l'air parfaitement réveillé, et ça te perturbe. Tu t'apprêtes à lui demander pourquoi il fait cela, et s'il pense encore être dans un de ses rêves érotiques, comme il dit. Mais encore une fois, il pose son index sur tes lèvres en souriant.
"Noona, je t'aime !" s'exclame-t-il sur un ton sincère, joyeux mais sans ironie ou plaisanterie.
C'est tellement soudain que tu dois même te retenir de sursauter.
"Que... Quoi ?"
Il a l'air amusé. Comme s'il ne pensait pas que cette déclaration te ferait cet effet. Apparemment, c'est le fait de te voir rougir à ce point et balbutier comme cela qui le surprend tant. Peut-être que de son côté aussi il se disait qu'une histoire entre vous deux s'avérerait sûrement impossible... Tu sens l'émotion te gagner, c'est impossible qu'il t'ait dit ça pour de vrai... Tu ne sais pas s'il est sérieux ou non.

Le silence s'installe, tu ne sais pas quoi lui répondre. Tu te perds dans son regard, tu restes légèrement penchée vers lui, les mains toujours posées sur son torse. Et lui, il n'enlève pas ses bras et les garde autour de ta nuque. Tout d'un coup, tu vois ses joues se teinter de rouge. Il semble gêné de voir que tu le fixes avec autant de sérieux. Peut-être ne pensait-il pas que cela t'affecterait à ce point, ou bien imaginait-il que tu ne le prendrais pas au sérieux. Il est si adorable quand il rougit... C'est impossible qu'il te mente, il a l'air tellement sincère. Tu te remets à sourire.
"M...moi aussi..."
Il te regarde comme s'il attendait la suite. Tu es affreusement gênée, mais tu es tout de même la plus âgée et tu ne veux pas avoir l'air si peu sûre de toi devant lui, alors qu'il vient de faire un effort.
"Je... Je t'aime..."
Il sourit alors, et soupire longuement, comme s'il avait retenu sa respiration durant tout ce temps. Tu sens qu'il va se rendormir, et tu as envie de le tenir éveillé mais tu ne veux pas l'empêcher de se reposer. Ses yeux se referment doucement, et tu l'entends murmurer vaguement :
"Gentille Noona... Maintenant je vais pouvoir me permettre de rêver pour de vrai... "
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ricky x Ayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYUMU FORUM TEST :: FORUM :: Fanfics-